Le caviar Royal Oscietra de haute qualité et exclusif d’Attilus a joué le rôle de vedette au Festival des gourmets de Leipzig, grâce à un plat innovant créé par le chef professionnel Ronny Siewert.
Les connaisseurs de toute l’Allemagne affluent vers l’événement, qui se tenait à l’hôtel Fürstenhof, afin de découvrir la créativité des meilleurs chefs de l’année. Les amateurs de gastronomie se rendent à cette manifestation pour s'adonner à une symphonie de saveurs, de stand en stand, en goûtant deux plats de chaque chef professionnel exposant.
Cette année, Ronny Siewert a choisi de présenter un filet de cabillaud islandais avec une mousse de pommes de terre et une crème aigre au citron, terminée par une touche de caviar supérieur Attilus provenant d’esturgeons sibériens.
« Les convives l’ont tellement apprécié qu’ils ne me laisseront probablement jamais le retirer du menu ! », a expliqué Ronny Siewert. « Le caviar d’Attilus est un produit merveilleux. Il a un goût de noix très agréable au palais. Il peut être superbement intégré à des créations exclusives, en raison du goût salé des œufs d’esturgeon, qui complète parfaitement n’importe quel petit plat, sans le dominer. »
Le goût fin et exquis du caviar malossol Attilus provient de huit années d’élevage attentif dans des bassins en plein air. Une fois récolté, ce produit de haute qualité est expédié vers des restaurants gastronomiques et des hôtels cinq étoiles à travers l’Europe.